24 novembre 2024 à 21:24
Battue chez un candidat direct. Voormezele-USPB: 2-0
Le championnat est encore long et deux à trois victoires de rang c'est la remontée facile au classement. Toutefois à la suite du match de ce jour l'USPB laisse des plumes vis à vis d'un adversaire qui lutte également pour s'éloigner de la zone dangereuse. Certes le vent, puissant et gênant ,a fortement perturbé cette rencontre sur le terrain de Voormezele.
L'élément qui a contrarié la bonne cohésion des ploegstertois/bizétois a été l'exclusion d'un de ses joueurs à quelques minutes de la pause . Lors de la seconde période , avec l'aide du vent ,les hommes de Marc Lebleu ont du faire face cette fois à une défense super organisée. Il était difficile de trouver une ouverture. Une ouverture ? Les gars de Voormezele l'ont trouvé deux fois. Les visiteurs avaient les bras et les jambes coupés. Cela devait se terminer au plus vite.
Au plus vite, l'on oubliera aussi ce match.
Rien n'est fait pour la suite, il faut juste se ressaisir car l'avenir en vaut la peine. Déjà dimanche au stade Vanuxeem face à Langemark, une autre équipe à la portée de l'union sportive Ploegsteert/Bizet ?
D.Menu
Commentaires