17 février 2019 à 20:29

L'USPB a deux doigts de son premier point de 2019. Elle s'incline 2-3 face a l'avant dernier

On croyait, enfin, a une victoire, puis a un match nul, et bien non c'est une nouvelle défaite pour l'USPB..Elle encaisse encore dans les dernières minutes..Ce n'est, pour l'instant, pas possible pour elle de préserver un avantage au score..

Pour être honnête le résultat ne reflète nullement la physionomie du match, mais seul le résultat final au marquoir compte..

Face a l'avant dernier, les "orange et noir" se devaient de faire un bon résultat. Cela a démarré fort avec un tir en puissance de Salim Kasmi(USPB), le portier visiteur était a la bonne place. L'USPB ventilait bien et se porta de nombreuses fois devant le rectangle de Ledegem, sans pour autant concrétiser..Comme cela arrive souvent lors d'une domination, un contre meurtrier est venu troubler l'engouement local. En effet, a la 25ème minute les visiteurs ouvraient le score(0-1). Tel était le résultat a la pause.

Cinq minutes après la reprise le remuant Shony Carton(USPB) s'infiltra dans le camp adverse pour égaliser(1-1) A la 60ème minute Rémi Rokia est "descendu" par un défenseur visiteur,la faute indiscutable a été sifflée par l'arbitre. Le pénalty , tiré en force par Pierre Courouble(USPB) donnait l'avantage au marquoir pour les ploegsteertois/bizétois(2-1).Cela faisait longtemps....Il y en avait que pour eux jusqu'à la 70ème minute ou une perte de balle aura été néfaste, puisqu'elle a permis a Ledegem d'égaliser(2-2).Oui, coup dur !

Dans les dernières minutes un troisième but tomba en faveur des visiteurs(2-3) ce qui sonna la fin des illusions pour les hommes a Fabrice Roelens, l'entraîneur ..