Les voeux du Président Arnaud Mahieu

31 décembre 2018 - 18:34

Une nouvelle année se présente, celle de 2018 a alterné les bonnes et moins bonnes choses. La montée en P2 est l'événement du club depuis qu'il évolue dans le championnat provincial de la Flandre Occidentale.Le Président, René Quentin, a savouré avec toute l'équipe la montée. Hélas , il nous a quittés quelques semaines après..

Dans cette seconde division provinciale l'équipe a des difficultés face a ses adversaires. Est-elle déja condamnée pour autant a descendre en P3? Non, non...En football tout est toujours possible, il faudrait quelques victoires pour elle se relancer dans la course au maintien. Jouer avec la volonté de poursuivre, c'est le slogan indispensable.

Arnaud Mahieu, le nouveau Président, veut formuler quelques voeux:

"Garder l'ensemble de nos joueurs pour la saison prochaine afin de rester une équipe ambitieuse et conquérante. Avoir encore plus de joueurs en équipe première et bien des joueurs pour reformer une équipe réserve A.

Chers amis joueurs, chers collègues dirigeants,chers supporteurs et chers fidèles sponsors, je vous souhaite mes meilleurs voeux , beaucoup de bonheur et une bonne santé.Vive 2019 .Longue vie a l'USPB et surtout ne pas baisser les bras dans les moments difficiles ".

A mon tour de vous souhaiter une bonne année ainsi qu'a votre famille .Vive 2019 et vive l'USPB !