Union Sportive Ploegsteert/Bizet : site officiel du club de foot de  - footeo

USPB-Neuve Eglise: 0-2. Et pourtant.........

18 novembre 2018 - 18:03

Nouvelle défaite, hélas, pourtant le score est forcé, et oui ! Sur le nombre d'occasions les deux équipes se tiennent de près. Les locaux auraient mérité au minimum un point..

Le premier but encaissé est du a une sortie du gardien ploegsteertois. En dernier ressort Bryan Verhaeghe(Neuve-Eglise) mettait le portier dans le vent et n'avait plus qu'à pousser la balle dans le but vide...(0-1).Quelle déception alors que durant toute la première demi heure les ploegsteertois/bizétois dirigeaient les opérations. Shony Carton(USPB) envoya une "patate", hélas pour lui le gardien visiteur a eu un arrêt de grande classe sur ce coup là.

En seconde période l'USPB voulait a tout prix revenir au score, toutefois la finition n'était plus aussi rayonnante . En contre les flandriens ,par l'intermédiaire de Kévin Sarrazin, doublèrent le score(0-2) a la cinquante-cinquième minute. Dire que le buteur avait encore le maillot "orange et noir" sur ses épaules il y a quelques mois....

Cela devenait bien difficile, pourtant les hommes de Gaêtan Dehorter, l'entraîneur, eurent encore quelques possibilités de réduire le score, il manquait juste de l'efficacité..

Nouvelle défaite donc, mais on le répète l'USPB pouvait revendiquer le match nul. Elle était aussi forte que l'équipe de Neuve-Eglise.

D.M. 

Commentaires