Un bien beau tournoi pour les jeunes.

9 novembre 2018 - 11:28

Il y a quelques jours, a la Toussaint, l'USPB organisait un tournoi en salle pour les jeunes (U8). De nombreuses équipes ont été invitées a venir a la salle des sports du complexe sportif de la rue des Trois Evéchés au Bizet. Les jeunes passèrent de beaux moments , ils étaient bien encouragés par les parents.

Bravo au comité des jeunes pour cette organisation parfaite !

Voilà le résultat du tournoi :1er. Dottignies sp; 2e.  Wervik;  3e. Fc Tournai; 4e. Ploegsteert;  5e. US Ronchin; 6e. Sp Kruiseke; 7e. Beselare; 8e. Jespo Comines.

Fair play/ US Ronchin. Meilleur joueur : Ameel Noah Kruiseke   Meilleur gardien: Berrittella Thibaut Dottignies sport

Un grand merci également a la maison "Le Capitole" au Bizet qui a offert un nouveau maillot pour les jeunes locaux(notre cliché).