L'USPB a un nouveau président. Arnaud Mahieu(50 ans) succède a René Quentin.

3 novembre 2018 - 12:11

Voila c'est fait la commission a nommé, a l'unanimité, le successeur de René Quentin a la tête de l'USPB, il s'agit d'Arnaud Mahieu, 50 ans, qui officiait comme vice-président.

Arnaud, depuis qu'il a commencé a courir, fait partie de la maison "orange et noir". D'abord comme jeune joueur puis, plus tard, comme membre de la commission. Chacun sait que le "Stade Vanuxeem" est sa troisième patrie.

Après Albert Kaignaert de 1973 a 1980, René Quentin de 1980 a 2018, Arnaud Mahieu devient le troisième président de l'union sportive Ploegsteert/Bizet. Courageux et dynamique, aussi un homme au coeur d'or, le nouveau nommé était le choix incontesté car il est l'homme de la situation et en plus, il est apprécié par tous. Digne représentant de la famille Vanuxeem Arnaud reprend le rôle que détenait autrefois sa famille. Le club est dans de bonnes mains. Bravo a lui !

Nous lui souhaitons bonne chance et autant d'années de présidence que son prédécesseur a la tête du club de foot de Ploegsteert/Le bizet. Sachez qu'Arnaud avait beaucoup d'estime pour René Quentin.