7 octobre 2018 à 14:57

Huit titulaires indisponibles pour défier le leader, Dottignies, chez lui. C'est bien de trop !

Avalanche de suspendus et blessés.

Les mauvaises journées se succèdent pour l'USPB. Après la déconvenue de dimanche dernier(4-7) un autre score important est tombé: 5-1. Pour ce samedi soir huit titulaires manquaient a l'appel. Coup dur pour les hommes de Paul Vanfleteren, l'entraîneur. Franky Sieuw et Maxence Doolaeghe furent appelés en renfort afin de jouer, à nouveau, en équipe première.....

Dans le N-E de ce dimanche Gaëtan Dehorter, le T2 de l'USPB,ne cherchait pas d’excuse à cette défaite programmée,mais expliquait : « En plus de nos quatre joueurs suspendus,deux blessés se sont rajoutés aux absents, tout comme deux autres indisponibles le samedi ! Sans huit titulaires potentiels,c’est très compliqué de ramener quelque chose de chez le leader. »

Nous sommes certains qu'il y aura,

dans l'avenir ,des jours meilleurs.