Sous la pluie, l'union s'incline a Zonnebeke:4-1.Elle n'est pas épargnée...

24 septembre 2018 - 06:22

Match tristounet et ....triste temps.

L'USPB va souffrir avec son noyau restreint..

ZONNEBEKE:Beaucoup de buts, mais pas dans le bon sens. Privés en plus de Tommy Knockaert, blessé dimanche dernier, les "orange et noir" eurent bien des difficultés a trouver le remède miracle pour abattre cette équipe de Zonnebeke pourtant pas trop inspirée..Franck Ruffe , 47 ans, est venu donner son savoir faire au sein de l'attaque de l'USPB. C'est lui qui a réduit le score a la suite d'un beau slalom personnel dans la défense adverse a cinq minutes avant la pause(2-1).Les semaines qui vont suivre vont être compliquées avec les suspendus et les blessés. Paul Vanfleteren, l'entraîneur, devra trouver des stratégies pour y faire face..

Ce dimanche en terre flandrienne après seulement quelques minutes un pénalty est provoqué. Les locaux ne loupèrent pas cette aubaine pour ouvrir le score(1-0). Cette, mauvaise, entrée en matière n'allait pas aider l'USPB.Une demi heure après Zonnebeke doubla la mise(2-0). Franck Ruffe,le remplaçant de Tommy Knockaert, a sorti ensuite(40 ème minute) un slalom personnel pour réduire le score(2-1). Ce but redonna du moral a tous au moment d'aborder la pause.

Allait-on assister a un jeu plus équilibré en seconde période? Au moment ou la pluie doubla en intensité c'est à nouveau les "orange et noir" qui prirent l'eau.....Hugo Cousin allait se retourner  deux fois , a la 58ème minute(3-1) et a la 85ème(4-1). La messe était dite...depuis longtemps. Une nouvelle tuile pour les ploegsteertois la blessure de Rémi Wadin.......