Nouveaux responsables au local, le café "AU STADE".

9 septembre 2018 - 09:34

Le Café "Au Stade Vanuxeem"est le lieu ou le foot est le plus imprégné. Les résultats des équipes "orange et noir" sont suivis et affichés chaque semaine. La bière locale "Queue de Charrue" blonde, rouge ou brune, est la plus prisée.Les nouveaux responsables sont là depuis le début du championnat 2018/2019, Nathalie et Cédric feront que cet endroit soit avant tout réservé a la détente auprès d'une bonne...pression et adieu la ...pression de la vie courante.

Un établissement idéal pour les supporteurs qui ont  soif ..de tout..

L'on fête une victoire, faut aussi se refaire le moral après une défaite.....

Pour aider Nathalie et Cédric, il y aura également Louise, Jennifer et Caroline. Une sacrée équipe, n'est-ce pas ?

Les heures d'ouverture:

Mardi de 18h a 21h.

Mercredi de 15h a 19h.

Jeudi de 18h30 a 22h.

Vendredi de 18h30 a 22h.

Samedi et dimanche de 8h30 a 19h ou bien plus tard(selon les circonstances..)

Le café du Stade Vanuxeem reste l'endroit convivial, qu'on se le dise.

Pour la location de la -belle-salle(mariage, anniversaire, baptême, fête de famille ou enterrement) adressez-vous aux nouveaux responsables.