2 septembre 2018 à 06:04

La P2, c'est parti ! L'USPB face a K.Zwevegem SK. "Former une équipe homogène"

Finies les vacances; le foot régional et local reprend ses droits ce dimanche 2 septembre. Pour l'union sportive Ploegsteert/Bizet le contexte est tout particulier avec la disparition brutale du Président René Quentin. La vie continue, il faut penser à l'avenir et surtout à l'immédiat avec la venue du K.Zwevegem SK au stade Vanuxeem, sur le coup de 15h.

Les joueurs auront à coeur de débuter la saison par un bon résultat pour leur Président, très apprécié, disparu. Paul Vanfleteren, l'entraîneur , pourra disposer ce dimanche d'un effectif complet. Selon le nouveau coach dans cette P2 six équipes joueront le titre et les autres lutteront pour le maintien.

"C'est possible de se maintenir , pour cela il faudra former un groupe homogène et toujours être a 200%" Connaissant déjà bien son équipe, l'entraîneur entrevoit du positif pour l'avenir.

Supporteurs l'équipe compte sur vous ce dimanche, dès 15h .

Arno Damman.

Nous poursuivons la présentation des joueurs arrivés durant l'entre-saison.

Arno Damman a déjà évolué avec les "orange et noir". Puis, il a été transféré a Wervicq. Il a décidé de revenir a ses premiers amours cette nouvelle saison. Arno, qui a 19 ans, joue en défense