19 mai 2018 à 09:06

Le vice-président soucieux de l'état du gazon

Quel était ce bruit bizarre qui se dégageait ce samedi matin du stade Vanuxeem, rue d'Armentières ? Nous sommes allés sur place pour satisfaire notre curiosité et aussitôt ,d'un geste amical de la main le vice-président de l'USPB, Arnaud Mahieu, nous salue. Le dévoué Arnaud état occupé de couper l'herbe(bien trop haute) avec sa machine personnelle a la veille d'un match qui peut être considéré comme le plus important pour le club ploegsteertois. Cette rencontre devrait permettre aux locaux d'écrire une nouvelle page de l'histoire de l'union sportive.

Généralement couper le gazon des stades est le rôle de la commune, mais le vice-président a pris lui-même l'initiative de mettre un maximum d'atouts pour ses joueurs qui évolueront ainsi demain sur un véritable beau gazon.

Excellente initiative !