28 avril 2018 à 21:44

Coupe de la Flandre, l'USPB récompensée.

Ce samedi en fin d'après midi dans les installations du K. Racing Waregem, l'union sportive Ploegsteert/Bizet a été mise à l'honneur par les instances du comité provincial de la Flandre Occidentale pour son statut de demi-finaliste de la Coupe.

Des membres de la commission de l'USPB, Jean Castrique et Claudine Fourmentez se sont rendus sur place.Ils reçurent des mains des responsables deux superbes ballons et un chèque de 300€. Cela valait le coup d'aller aussi loin car désormais les "orange et noir"  en plus sont qualifiés pour la Coupe de Belgique.

Pour la petite histoire sachez que c'est l'équipe du K.VCSV Oostkamp qui a remporté la finale face a Lauwe par 4 buts a 2. Les vainqueurs ont reçu un chèque de 1.400€ et les perdants 1.100€.

Chers supporteurs, n'oubliez pas le samedi 5 mai a 17h le match aller du premier tour des barrages au stade Vanuxeem, a Ploegsteert, face a Veurne.