15 avril 2018 à 18:28

Une fin de saison tristounette

Voila un cinquième match, consécutif, sans victoire et 10 buts encaissés en quatre rencontres ..Dire que l'USPB était en course pour le titre avec Moorslede au moment fort de la saison. Les flandriens possèdent désormais 11 points d'avance au général sur l'union sportive a une journée de la fin.La fin de saison est réellement tristounette..Les "orange et noir" ce dimanche, ont été battus par l'avant, avant ,dernier Geluveld sur le score de 3-1..

Pourtant cela avait bien commencé avec ce tir terrible, en pleine lucarne, de Jérémy Lepercq(0-1) a la 24ème minute. Les occasions se sont ensuite enchaînées, mais sans être concrétisées et cela ne sentait pas bon......Avoir autant de possibilités et les louper c'est carrément encourager l'adversaire. En effet, en seconde période les gars de Geluveld, survoltés et motivés, utilisèrent leurs dernières passes, a bon escient, pour battre un Hugo Cousin médusé par cette situation....

Il reste un match de championnat, a domicile, contre La Panne(dimanche 22 avril).Ensuite place au premier tour des barrages.