14 avril 2018 à 09:48

Ludo Sieuw, l'entraîneur, va quitter l'USPB a la fin de la saison.

On croyait qu'il allait encore faire une saison avec l'USPB, et bien non Ludo Sieuw, l'entraîneur, a décidé de changer d'air. Une chose est certaine son passage a l'USPB aura apporté un vent nouveau. Il était même a deux doigts de donner le titre a son club. Il reste encore une possibilité de finir en beauté, accéder en P2 avec les barrages.

Interview:

Alors, c'est vrai Ludo tu quittes le club a la fin de la saison ? Il y a des soucis ?

Ludo Sieuw : « Oui c'est vrai... Disons que je préfère partir en bon terme avec tout le monde plutôt que de faire l'année de trop »

Il paraît que c’est le club Zonnebeke que tu as choisi pour la prochaine saison...Pour les barrages l'USPB risque de jouer contre..Pas un problème ?

Ludo Sieuw :"Non je ferais tout pour que ploegsteert monte".

Cela fait 4 saisons que tu es a l'USPB, c'est bien cela ?

LS: "Oui".

Est-ce que tu vas emporter avec toi quelques joueurs du club ?

Ludo Sieuw :"Non tout le monde a ressigné et pas question de partir en conflit par la petite porte".

Ok, merci d'avoir répondu a ces questions et on croise les doigts pour les barrages. Tu ne sais pas qui pourrait éventuellement te remplacer ?

Ludo Sieuw :"Je n'interviens pas là dessus... Faudra que tu demandes à la direction Mais une chose est certaine je veux faire monter le club".