11 mars 2018 à 21:34

De Panne-USPB:0-0 .Un premier objectif atteint !

Ce dimanche a La Panne, l'USPB a obtenu son ticket pour disputer a l'issue de ce championnat , les barrages. Etant donné son positionnement idéal au classement, a seulement deux petits points de Moorslede le leader unique, l'union peut , toujours, entrevoir autre chose dans l'immédiat,à savoir le titre !

Dimanche prochain(hé, hé, hé..), comme le hasard du calendrier fait bien les choses, elle se rend justement chez le premier..

Aujourd'hui le score est resté vierge durant les 90 minutes de jeu.Pourtant l'USPB s'est démenée tant et plus, elle est tombée  toutefois sur une équipe ,très bien organisée dans l'ensemble des secteurs.

Son gardien Hugo Cousin a également démontré toute l'étendue de son talent.

La morale de cette rencontre, surtout a la vue du nombre des occasions réelles, les ploegsteertois méritaient la victoire..