21 janvier 2018 à 18:37

Deux fusées flandriennes(0-2), puis l'espoir des locaux de décrocher la lune...

Le choc entre les leaders a tourné a l'avantage d'Hooglede. Toutefois un match nul n'aurait pas été usurpé. Les "orange et noir" ont tenu la dragée haute a cette très bonne équipe flandrienne qui se trouve logiquement classée en haut, vue ses capacités. Deux tirs puissants ont placé les "bleu et blanc"...sur orbite.Après vingt-cinq minutes le compteur affichait 0-2. A la trente-troisième minutes Kévin Sarrazin au terme d'un solo dont lui seul a le secret redonna l'espoir a ses couleurs(1-2). Les ploegsteertois eurent encore deux occasions nettes avant la pause parmi elles ce ballon envoyé par Ibe Demuynck est retenu par l'eau et la boue , il prenait carrément la direction du but .L'USPB aurait pu obtenir, à ce moment-là, une égalisation..méritée.

En seconde période l'USPB a fait son maximum pour égaliser, mais en vain ...Face a cette équipe très homogène et (presque) sans faille, les boulevards n'étaient pas légions.

Hooglede est la plus belle équipe que l'on a vu évoluer cette saison au stade Vanuxeem.

Bravo aux gars de Ludo Sieuw , ils ont démontré ce dimanche qu'ils possédaient du tempérament et du caractère.

D.M