3 septembre 2017 à 20:32

Excellent début de championnat ! USPB-Brielen:2-0

Cette rencontre fût intéressante à suivre car il y avait de l'engagement de chaque côté.Tout était réuni pour présenter du jeu attractif. Aussi par certains moments les "orange et noir" développèrent de très beaux mouvements. Les différentes rencontres de la coupe de la Flandre ont été favorables pour les automatismes.En ce début de saison  les hommes de Ludo Sieuw, l'entraîneur,sont déjà bien affûtés.

L'on dénombra de multiples attaques locales en première période, toutefois le gardien Robin Lemoyne (Brielen) veillait. Finalement Jérémy Lepercq, avec un tir puissant marquait le premier but de son club pour cette nouvelle saison, ceci au quart d'heure de jeu(1-0). Malgré quelques incursions des visiteurs, les locaux restaient les plus menaçants devant la cage adverse et Kévin Sarrazin doubla le score à la 68ème minute(2-0).

Une bien belle victoire, surtout encourageante pour la suite.

D.MENU