22 janvier 2017 à 17:49

Ils ont rempli leur contrat

L'USPB recevait Brielen cet après-midi. La rencontre avait un challenge bien précis étant donné que les visiteurs sont classés a proximité des ploegsteertois( juste derrière au classement), il fallait donc gagner....

D'emblée l'on a aperçu une équipe de l'USPB conquérante a souhait ou les passes arrivaient a bon port.Deux buts de grande facture tombèrent dans le premier quart d'heure, l'un par Kévin Sarrazin (7ème) l'autre par Franky Sieuw(17ème).

Après un petit flottement juste avant la pause, les locaux reprenaient l'assaut de la cage des visiteurs et plantèrent deux roses de plus. L'une par Ibe Demuynck(53ème) et l'autre par Franky Sieuw qui inscrivit son second but du jour(56ème). Pour Brielen la coupe était pleine mais sauva l'honneur (72ème). A noter pour ce match la première apparition dans l'équipe du transfert de fin d'année, Mathieu Vermeire . Il s'en est très bien tiré au sein de la défense locale. Une bonne recrue.

Score final 4-1. Le contrat était rempli . Bravo