Union Sportive Ploegsteert/Bizet : site officiel du club de foot de  - footeo

4 décembre 2016 à 18:09

L'USPB remporte sa première victoire a domicile.

P3.USPB-JESPO/Comines:2-1 V

Il fallait entendre le vestiaire "orange et noir" a l'issue du match ou une ambiance extraordinaire s'y dégageait. Faut préciser que l'USPB a obtenu ce dimanche, a l'occasion de ce derby, sa première victoire a domicile de la saison.Les cominois n'ont pas a rougir de la défaite car ils se sont bien repris en seconde mi-temps. Les premières vingt minutes ont permis aux ploegsteertois/bizétois, déchaînés,de planter deux roses dans les filets d'Andy Desseaux. Jérémy Lepercq, très adroit, a marqué deux fois(2--0).Suite a un claquage il a du être remplacé a la demi heure.Curieusement à partir de cet instant l'intensité offensive des hommes a Ludo Sieuw, l'entraîneur, baissa de quelques crans.....

Et la Jespo/Comines? A la dixième minute elle bénéficia d'une occasion cinq étoiles qui ne fût pas concrétisée

En quelques mots l'on peut aisément résumer ce derby qui a été intéressant à suivre.En première période la défense visiteuse a été dépassée a plusieurs reprises par les ailiers locaux.En seconde période la défense locale a été très sollicitée mais a tenue face au forcing des cominois qui jouèrent bien mieux .

D.MENU