12 août 2016 à 06:22

Du temps de jeu pour tous...

Après avoir remporté une rencontre la veille au soir a Hollebeke(1-6), l'USPB remettait le couvert avec une autre joute amicale,cette fois face a la Jespo/Comines..

A peine 24h après, il va sans dire que plusieurs joueurs "orange et noir" étaient au repos ce jeudi soir, ce qui a permis a d'autres représentants du club d'avoir un temps de jeu également. Ludo Sieuw, l'entraîneur local , a ce soir donné des responsabilités a ses deux jeunes gardiens réservistes qui ont bénéficié chacun d'un bon temps de jeu.Février Cayetant et Hugo Cousin,se sont admirablement bien défendus. Ils ont même sorti des ballons très, très chauds..Bravo a eux.Du côté des visiteurs, l'entraîneur Eric Lheureux avait lui aussi emmené quelques jeunes.La Jespo/Comines a bien joué le jeu avec un Gérald Debreuck qui reste plus que jamais le chef d'orchestre de cette équipe.Quelle précision dans ses tirs a distance.

Durant trois fois trente minutes les deux équipes effectuèrent un très bon entrainement. Le directeur du jeu, Thierry Clatot,a bien géré.

Les locaux ouvrirent le score a la 15ème minute par Tony Da Costa(1-0). L'égalisation est venue a la 62ème minute par Tommy Knockaert(1-1). Le but de la victoire est tombé a la 80ème minute, par Jonathan Samyn(2-1).

Le championnat arrive(4 septembre), il reste avant cela deux matchs pour la coupe de la Flandre et quelques matchs amicaux.

Ce soir l'on a passé un bon moment. Merci aux joueurs des deux équipes.