28 février 2016 à 23:16

USPB-Merkem:0-3 Grosse déception

Ce dimanche après midi l'union sportive Ploegsteert/Bizet s'est fait botter le derrière....Que dire de cette rencontre?

PFFFFFFFFFFFFFFFBeaucoup de vent?Oui d'accord,c'était la même chose pour Merkem,toutefois eux ont réussi a planter trois roses a Kévin Duchêne(16e, 53e et 87e).Une certitude, l'USPB est tombée dans le piège tendu par l'adversaire, elle semblait même déboussolée et impuissante face a un candidat au maintien bien plus volontaire.Dire qu'au match aller, en nocturne, les "orange et noir" ont gagné 2-3, ce soir-là c'était du beau football.......Ce dimanche,les "bleu" étaient plutôt..."orange et noir". Souhaitons un sursaut dimanche contre Proven, une rencontre qui a été remise le 14 février, a nouveau au stade Vanuxeem.

Damien Menu.