19 octobre 2015 à 03:10

L'homme en noir , Pierre, Kévin........

Les "orange et noir" ont fini a dix...Les entraineurs ont été priés de quitter leur banc. L'arbitre a encore fait des siennes..

Nouvelle défaite de l'USPB.Kévin Duchêne, le portier "orange et noir" a sauvé son équipe car le score aurait pu être bien plus lourd.Faut dire que les ploegsteertois ont joué toute une deuxième mi-temps a 10. Jacques Wade a été touché, souhaitons que ce n'est pas trop grave.

L'avis de l'entraineur Ludovic Sieuw:"La carte rouge (seconde jaune) de Pierre Courouble est totalement justifiée et oui l'arbitre était mauvais et injuste dans ses décisions, mais si nous n'avons pas ramené un point de ce déplacement difficile, c'est avant tout parce qu'actuellement nous manquons d'efficacité et non pas à cause de l'arbitre. A ce que je sache, ce n'est pas l'arbitre qui est censé marquer nos buts ou qui a marqué pour notre adversaire. Lui rejetter l'entière responsabilité de cette défaite serait donc injuste. Certes Duchêne nous a sauvé à quelques reprises, mais même à 10, nous avons vu une USPB conquérante et solidaire. Une USPB qui s'est créé de nombreuses occasions pour revenir à la marque en prenant des risques, et c'est seulement grâce à ça que Proven a pu se montrer dangereux. Alors voilà certes la situation actuelle est difficile mais ce n'est pas en se cherchant des excuses bidons que l'on va s'en sortir. C'est en continuant à travailler dur et en restant solidaire comme hier que l'on va arriver à faire tourner la chance. A dimanche."