28 septembre 2015 à 01:33

Cela ne tourne pas rond a domicile

Troisième match a domicile pour l'USPB et toujours pas un petit succès, son bilan est franchement tristounet avec un nul et deux défaites..Heureusement qu'à l'extérieur elle empoche le maximum de points.

Ce dimanche pour la venue de Kaiem Ludo Sieuw, l'entraineur, avait modifié son équipe avec notamment le retour en défense de Maxence Doolaeghe et la non titularisation de Jérémy Lepercq(2 buts) et de Kévin Sarrazin(1 but) en attaque.

Après une bonne demi heure de jeu Raphaël Domenichelli ouvrait le score (1-0). Les locaux semblaient bien partis . De nombreuses occasions échouèrent encore pour les "orange et noir" , mais sans pour autant être concrétisées....Un but tomba a la cinquantième minute , mais pas du bon côté ,En effet, les visiteurs égalisèrent(1-1) au début de la seconde période. Cent vingt secondes après Raphael Domenichelli hérita d'une occasion en or pour redonner l'avance a ses couleurs..Hélas le tir passa a côté de la cage flandrienne..A la soixante-cinquième minute les gars de Keiem prenaient l'avantage au marquoir(1-2) et quelle déception du côté des supporters ploegsteertois...

Kévin Sarrazin, Jérémy Lepercq et Jonathan Samyn entrèrent dans le jeu ensuite, mais rien ne changea et l'USPB perdait encore des plumes chez elle

Damien Menu