Union Sportive Ploegsteert/Bizet : site officiel du club de foot de  - footeo

De mieux en mieux. Premier but en P2

9 septembre 2018 - 21:44

Il y a du mieux et premier but en P2..Plus est, l'USPB était a deux doigts d'obtenir l'égalisation .L'on a vu un tout autre visage de l'union ce dimanche après le premier but en P2 de Tommy Knockaert. A partir de ce moment,  les "orange et noir" semblaient libérés et surtout bien plus offensifs qu'en première mi-temps.

Aujourd'hui les hommes de Paul Vanfleteren sont passés tout près de leur premier point en championnat. C'est de bon augure pour la suite .

La première période a été sous  la domination des locaux, qui  manquèrent même de nombreuses occasions...Leur but inscrit a la 23ème minute n'était pas usurpé(1-0).

Dès l'entame de la seconde période une situation chaude se présenta devant le gardien de l'USPB.Le ballon, pas intercepté, arriva directement sur le pied d'un adversaire aux aguets. Ce dernier ne loupa l'aubaine pour doubler la mise(2-0)..

Vint alors ce but de nombreuses minutes après , très attendu depuis le début du championnat , de Tommy Knockaert a la 62ème minute(2-1). Ce goal allait transformer les joueurs "orange et noir".

Effectivement, dès ce moment l'on retrouva des ploegsteertois/bizétois bien plus offensifs. Suite a des coup-francs idéalement placés en fin de rencontre , ils furent même a deux doigts d'égaliser. Cette dernière demi-heure redonne de l'impulsion pour la suite du championnat.

Cela fait plaisir !

D.M.

 

Commentaires