20 août 2018 à 08:11

Coupe de la Flandre :L'USPB s'en sort très bien face au KV De Ruiter:1-1

Voilà un bon point de pris. Il faut surtout signaler que les attaquants du KV De Ruiter ont galvaudé un nombre  incroyable d'occasions..Tout bénéfice donc pour G.Février, le gardien local du jour, et ses amis..

Dès le début de cette autre rencontre entrant dans le cadre de la coupe de la Flandre, les flandriens ont directement mis la pression sur les locataires du stade Vanuxeem. Un, deux et trois tirs sur le montant en l'espace d'une demi heure. L'USPB, acculée, allait la jouer finement par après.Suite a un contre superbement construit avec Kaami, Knockaert , Rokia finissait en plantant un but magnifique(1-0). Les visiteurs n'en revenaient pas, eux qui dominaient sans cesse....N'empêche, à la pause les ploegsteertois/bizétois menaient au marquoir..

Tout au début de la seconde période le gardien local a été lobé et devait se retourner pour chercher la balle dans ses filets(1-1).Dommage, dommage....

Les flandriens maintenaient cette domination tout en galvaudant des occasions..Du coup, le score ne changea plus, malgré l'exclusion de Pierre Courouble(USPB) a la suite d'un carton rouge immérité. A dix les "orange et noir" tinrent le coup.

L'équipe alignée par Paul Vanfleteren: Gaëtan Février(gardien), Rémi Wadin, Arno Damman, Florian Heyte, Rémi Rokia, Pierre Courouble, Antoine Colnot, Quentin Puy, Tommy Knockaert, Gauthier Penin, Salim Kaami.

Réservistes; Hugo Cousin et Yannick Taveirne.