18 août 2018 à 09:30

Coupe de la Flandre: l'USPB reçoit ce dimanche, a 17h, le KSV De Ruiter

Première victoire des hommes de Paul Vanfleteren.Dimanche dernier, 12 août, l'USPB a gagné le troisième match de la Coupe a Zédelgem(3-4), un club promu en P1, Les buts ont été inscrits par Quentin Puy, deux buts, et deux buts également pour Tommy Knockaert. L'ensemble des joueurs est à féliciter !

Ce dimanche 19 août se déroulera un nouveau match entrant dans le cadre de la coupe de la Flandre. Cette fois c'est l'équipe de P2 le KSV De Ruiter qui rendra visite aux ploegsteertois/ bizétois.

Le match aura lieu au stade Vanuxeem, rue d'Armentières a Ploegsteert, a 17h.

Ces rencontres sont considérées comme d'excellents entraînements en vue du début du championnat(2 septembre)

L'on va poursuivre la présentation des nouveaux joueurs.

Aujourd'hui Alexandre Lepercq.

Jérémy Lepercq s'en va a Westouter, son frère Alexandre Lepercq arrive. Un chassé croisé signifiant qu'il y aura toujours un Lepercq a l'USPB..

Alexandre a 31 ans et vient de la Jespo/Comines. Ses places préférées se situent en défense ou au milieu .Une recrue enrichissante car elle possède bien de l'expérience.