4 août 2018 à 17:08

Mercredi 8 août a 17h, au Bizet, match de coupe contre le racing de Lauwe( P1)

Après la défaite mercredi a Boezinge(P1) pour le premier match de la coupe de la Flandre, par 3-1, l'USPB va rencontrer un autre club de P1, le racing Lauwe.. Attention ce match initialement prévu le dimanche 5 août est reporté au mercredi 8 août a 17h. Cette rencontre se déroulera sur le terrain de la rue des Trois Evêchés au Bizet.

Paul Vanfleteren, le nouvel entraîneur, ne peut pas encore compter sur un effectif complet, il lui manque encore huit joueurs susceptibles d'évoluer en équipe première. En plus, Valentin Bonini s'est blessé ,sur son lieu de travail, aux yeux..Il ne reprendra qu'en fin de mois.

Nous allons commencé à vous présenter, les nouveaux venus au sein des "orange et noir".

Aujourd'hui Salim Kasmi(sur notre photo).

Salim a 29 ans, il joue avant centre. Son club précédent est Wielsbeke, club de première provinciale. Le nouveau venu souhaite faire parler la foudre. Souhaitons le pour lui et pour le club.