29 juillet 2018 à 00:04

CROKY CUP le RFC Tournai élimine l'USPB:5-0

Il n'y a pas eu de miracle ce soir au stade Luc Varenne a Tournai pour ce premier tour de la Croky Cup(coupe de Belgique) entre le RFC Tournai et l'union sportive Ploegsteert-Bizet, la différence de division était évidente.Les ploegsteertois/bizétois ont encaissé cinq buts(3-0 a la pause).

Néanmoins l'entraîneur des "orange et noir" Paul Vanfleteren se montrait très satisfait après la rencontre: "Oui je suis content de la prestation de l'ensemble de mes joueurs, ils se sont donnés a fond , j'aime voir une telle attitude de la part de chacun et plus est ils n'ont même pas paniqués.

C'est a peine la reprise , il me manquait six joueurs. Dans un avenir tout proche nous allons continuer à préparer notre saison avec quelques rencontres pour la coupe de la Flandre".

Le responsable sportif de l'USPB avait aligné ce samedi soir l'équipe suivante:

Hugo Cousin, Rémi Wadin, Mathieu Vermeire, Arno Damman,Jordi Verbeke, Diégo Roma, Rémy Rokia, Pierre Courouble, Antoine Colnot, Quentin Puy, Ibe Demuynck.

Sont entrés ensuite dans l'équipe, en cours de match, les réservistes suivants; Gaetan Février(gardien) Gauthier Penin, Tristan Deceuninck et Baptiste Honnaert.

Merci a Bernard Libert(Sud presse) pour les photos de cette rencontre. Une rencontre qui est entrée dans l'histoire du club cher au président René Quentin.

Damien Menu