Quelle affiche en coupe de Belgique: USPB-Royal Football-Club de Tournai(3ème nationale)

30 juin 2018 - 07:17

Pour sa première apparition en Coupe de Belgique l'USPB va hériter d'un club de troisième division nationale amateurs(ex-promotion). Un sacré morceau assurément....

Lors de l'assemblée générale, nous y reviendrons tout prochainement, nous avons appris que le premier tirage pour la coupe de Belgique a désigné la rencontre USPB-Royal Football-Club de Tournai. Cette rencontre se déroulera fin juillet au stade Vanuxeem. Pas à dire mais cela commence très très fort pour les "orange et noir". Ensuite, il y aura la coupe de la Flandre avec notamment le SK Lauwe, club de première provinciale.... Quel programme préliminaire a la nouvelle saison 2018/2019 !