2017/2018 en lettres d'or dans l'histoire du club. La saison de la montée en P2

25 mai 2018 - 13:18

Comme la fédération provinciale a envoyé ses félicitations a l'USPB pour sa promotion en P2, il faut en conclure que c'est fait, ceci a titre définitif..Les "orange et noir" montent d'un échelon.

C'est tout simplement historique pour le club, même autrefois le Sporting club n'avait jamais atteint ce niveau..Après une saison riche en émotion sa fin aura finalement tournée a l'avantage des sociétaires du stade Vanuxeem.

C'est que, après le match retour(finale perdue) contre Zonnebeke, un vent favorable circulait le long des vestiaires il confirmait la montée des  "orange et noir". Mais la certitude planait encore....

Avec quelle équipe la saison prochaine ?

Une grande partie de l'équipe actuelle restera, c'est ce qu'il faut.L'on enregistre toutefois le départ de Quentin Zagula a Neuve-Eglise . Et Kévin Sarrazin ? Une fois il est annoncé a la JESPO/Comines, puis a Neuve-Eglise....Finalement il pourrait rester dans son club formateur(a la grande satisfaction des dirigeants).

Pour l'instant les joueurs sont en vacances jusque la mi-juillet date a laquelle le nouvel entraîneur, Paul Vanfleteren prendra les choses en main.

N'oublions pas qu'ensuite l'USPB jouera la Coupe de Belgique et ça aussi c'est historique !

Bonnes vacances a tous: joueurs, dirigeants et aussi aux supporteurs fidèles !