L'équipe "bleu et blanc" la bête noire des "orange et noir" L'histoire se répète..... L' USPB s'incline encore en finale/retour face a Zonnebeke: 1-3.

21 mai 2018 - 00:04

Enorme déception pour tous ce dimanche après-midi au stade Vanuxeem..L'union sportive Ploegsteert/Bizet s'est une nouvelle fois inclinée dans la finale retour contre Zonnebeke. L'équipe flandrienne est la véritable bête noire de l'USPB. Cette défaite est plus amère  étant donné les nombreuses occasions qui échouèrent aux locaux et l'on ajoutera ce but de la tête qui offre la montée a Zonnebeke, il est l'oeuvre... d'un défenseur "orange et noir" , un auto-goal dans le pur sens du terme ..

Après le 1-2 a l'aller(gagné par l'USPB), la semaine dernière, ce jour de Pentecôte les gars de Zonnebeke ont gagné le retour par 1-2 au terme du temps réglementaire .Du coup il fallait avoir recours aux prolongations pour désigner un vainqueur, soit le second montant pour la P2.

Dans la seconde prolongation; a la 117ème minute Hugo Cousin le portier local allait encore être battu, cette fois par une tête..... de l'un des ses défenseurs(1-3)... Le couperet était tombé !

Ce mauvais moment d'aujourd'hui ne doit pas nous faire oublier la brillante saison effectuée par les hommes du président René Quentin.

Il reste cependant une (petite) lueur d'espoir concernant une éventuelle montée qui peut venir suite au nivellement dans les différentes séries supérieures. Au début juin l'on saura si effectivement l'USPB passera a l'échelon supérieur la saison prochaine...Affaire à suivre donc...

D.Menu

Chronologie des buts:

48ème minute 0-1, 58ème 1-1 but de Kévin Sarrazin, 66çme 1-2 et 117ème minute 1-3.

Gaêtan Dehoorter, l'entraîneur, a aligné l'équipe suivante:

Dans les filets Hugo Cousin, puis Louis Coulie, Matthieu Vermeire, Quentin Zagula, Rémi Rokia, Pierre Courrouble ,Kévin Sarrazin, Quentin Puy, Tommy Knockaert, Jérémy Lepercq ,et Valentin Bonini.

Les réserves: Gaëtan Février, Julien Mahieu,Johan Verbeke et Dylan Van Den Bogaerde.

Florian Heyte était suspendu .