Match retour des barrages premier tour. Faut redresser la situation. Ne pas se laisser surprendre !

9 mai 2018 - 19:50

Jeudi, jour de l'Ascension, a 15h

Match nul avec minimum deux buts ou gagner ! C'est l'une ou l'autre alternative absolue pour sortir vainqueur de ce premier tour .

La suite ? L'on verra bien par après, toutefois il est PRIMORDIAL de passer ce premier tour pour entrevoir la réalisation d'un rêve dont le club court après depuis des années, monter en P2 !

Devant un tel challenge les joueurs de l'USPB trouveront une inspiration naturelle car ils peuvent faire l'histoire.Nous savons que des joueurs motivés passeront l'obstacle bien plus facilement..Il va sans dire que de l'autre côté, soit celui de Veurne l'on est aussi désireux de gravir l'échelon. La lutte sera dure, la lutte sera belle ..

Le jour de l'Ascension sera-t-il un jour prémonitoire pour les "orange et noir" ? Nous le souhaitons de tout coeur