Union Sportive Ploegsteert/Bizet : site officiel du club de foot de  - footeo

Après le 1-1 il faudra s'imposer a Veurne jeudi, jour de l'Ascension

5 mai 2018 - 21:47

La rencontre du premier tour des barrage s'est soldée sur le score de 1-1. Au vue du résultat ce sont les flandriens qui font la bonne affaire du jour. Toutefois,l'USPB peut garder espoir pour le retour.

Sous un soleil radieux et devant un public nombreux ce match aller s'est clôturé sur un score nul.

Ce samedi en début de soirée les "orange et noir" ont affiché ce visage que l'on aime voir, soit avec courage et volonté face a  l'adversaire...Le seul point défaillant de ce jour est la dernière touche. Combien d'actions furent rondement menées mais échouèrent pour quelques millimètres sur le fil?

Les gardiens peuvents être considérés comme les deux hommes du match. Hugo Cousin(USPB) et Bradley Geryl(Veurne) démontrèrent toute l'étendue de leur talent durant les deux mi-temps.

But hors-jeu des visiteurs !

Le premier but est tombé a la 25ème minute(1-0) il est l'oeuvre de Kévin Sarrazin, avec la complicité d'un défenseur adverse. Le second, le goal égalisateur, est arrivé huit minutes plus tard(1-1). Toutefois ici le buteur de Veurne était largement hors-jeu...Pas de "VAR" pour contrôler.. Le juge de touche n'ayant pas levé son drapeau, du coup l'arbitre valida le but au grand désappointement des supporteurs locaux...

La suite de la rencontre..allait voir, de part et d'autre, des situations chaudes..Comme cité plus haut, les gardiens firent honneur a leur statut..

 Soyons optimistes,si l'USPB affiche cette volonté de bien faire comme a certains moments de la rencontre de ce jour, il y aura possibilité de forger un résultat positif, synonyme de montée le jour de ...l'Ascension, puisque les qualifiés pour le second tour des barrages,seront presque certains de grimper a l'échelon supérieur étant donné les nombreuses défections plus haut dans les séries....Tout est possible encore !

Mais pour cela il faudra gagner le jeudi 10 mai, ou faire un match nul avec au minimum 2-2 ....

D.MENU

Commentaires