Union Sportive Ploegsteert/Bizet : site officiel du club de foot de  - footeo

4 mai 2018 à 23:56

Première étape avant la P2,Veurne ce samedi au stade Vanuxeem

Le jour "J" est arrivé pour les "orange et noir",En effet, ce samedi 5 mai se déroulera le match aller des barrages, c'est que la route pour la P2 passe au préalable par Veurne.L'obstacle ne sera pas aisé a franchir pour les hommes de Gaëtan Dehoorter. Néanmoins avec la volonté d'arriver les ploegsteertois peuvent créer l'exploit afin d'accéder pour la toute première fois a ce niveau .

Depuis des années qu'ils essayent de monter en deuxième division, cette fois la tentative pourrait s'avérer payante si l'USPB reproduit son football de la deuxième tranche.

Les supporteurs attendus.

Il faudra encourager les joueurs, c'est pour cela que de nombreux supporteurs sont attendus ce samedi a 17h au stade Vanuxeem a Ploegsteert.

Le match retour est prévu le jour de ...l'Ascension.

D.M.