Union Sportive Ploegsteert/Bizet : site officiel du club de foot de  - footeo

L'USPB perd sa deuxième place Place aux barrages.

22 avril 2018 - 18:53

L'union sportive qui a atteint un premier objectif ,soit être qualifiée pour le tour final, a échoué ensuite pour le titre et même pour la seconde place... .Elle doit se ressaisir pour aborder l'examen final, les barrages..

Pour cette ultime rencontre de championnat les "orange et noir" étaient désireux de finir en beauté face a De Panne. En première période ils se sont fait plaisir avec de belles combinaisons, toutefois il y avait en face un excellent gardien du coup les "artilleurs locaux" furent (encore) muets .....

En seconde période la présence des "orange et noir" dans le camp adverse perdait peu a peu de son intensité. Les visiteurs devenaient de plus en plus entreprenants. A la cinquantième minute l'arbitre siffla une faute contre un défenseur ploegsteertois et accorda un coup franc idéalement placé. La fusée envoyée trompa Hugo Cousin qui avait pourtant effectué un splendide plongeon(0-1). Ce n'était pas mérité, mais c'est le foot....

Après un cumul de cartes jaunes, Florian Heyte a reçu la rouge et a donc a été prié de rejoindre le vestiaire avant les autres.Réduite a dix l'USPB faisait tout son possible pour revenir au score. Toutefois c'est Hugo Cousin qui a du ensuite effectuer un arrêt grandiose. A quelques minutes du terme l'attaque locale ,qui avait repris des couleurs, se heurta cette fois au montant de De Panne. A écrire; pas de chance !

Le nul aurait été plus logique, si pas plus.....

Maintenant il y aura un dimanche de repos(29 avril) pour reprendre ses esprits et surtout des forces. Le premier match des barrages est prévu le dimanche 6 mai. Contre qui ? La réponse ce mardi soir après le tirage au sort qui sera effectué a Bruges.

Nous vous tiendrons au courant.

D.M.

Commentaires