Union Sportive Ploegsteert/Bizet : site officiel du club de foot de  - footeo

USPB-Proven:4-2 Les ploegsteertois poursuivent leur marche en avant.

4 mars 2018 - 18:32

 

Les dernières minutes ont été crispantes.

L'USPB a fait ce qu'elle devait faire,GAGNER, elle poursuit donc sa marche en avant. Au fil des semaines l'on se met a rêver du côté du stade Vanuxeem. Dans quinze jours, a l'issue du match au sommet a Moorslede, l'on sera plus ou moins fixé si ce fameux rêve d'obtenir le titre pourrait devenir réalité

Avant cela, dès la semaine prochaine, il y aura un virage pas facile à négocier, celui de La Panne.

De beaux buts

Les spectateurs, malgré une pluie très chagrine, auront finalement passés de bons moments au stade Vanuxeem cet après-midi car il y a eu bien des buts.

En premier lieu un but de la tête de Stéphen Titeca(23ème minute) et c'était toujours1-0 a la pause. En seconde période Kévin Sarrazin allait faire parler la poudre (60ème, 70ème). Les six dernières minutes furent très crispantes. Les visiteurs sont revenus a la 84ème minute a 3-2. Les "orange et noir" semblaient en avoir plein les pieds. Les supporteurs ont tremblé. Quel ouf de soulagement dans les dernières secondes le moment ou Kévin Sarrazin seul face au gardien inscrivit son troisième but de la journée(4-2). Un but qui allait soulager tout un clan et...attrister tout un autre.

D.Menu

Commentaires