25 février 2018 à 19:07

Dikkebus-USPB:2-3 (0-0) L'USPB, se fait peur..Elle reste en tête avec Moorslede.

Quel soulagement a partir du moment ou Tommy Knockaert a inscrit le but libérateur a la 87ème minute(2-3) !

Quoi qu'on en dise les "orange et noir" ont tremblé face a cette équipe de Dikkebus qui avait "sniffé" le bon coup à jouer car aujourd'hui les visiteurs furent très indécis dans les passes, en première période surtout.

Le point positif est le sursaut d'orgueil de l'USPB qui a été menée au score.

Telle une bête blessée elle a vidé ses tripes dans les vingt dernières minutes pour retrouver un statut plus conforme a ses ambitions.

Après cet auto-but a la 49ème minute (1-0) par Mathieu Vermeire qui a dégagé la balle dans ses filets, l'égalisation est venue du pied de Quentin Puy vingt minutes plus tard(1-1). Rémi Wadin a émergé au sein de la défense flandrienne , a la 76ème minute pour donner l'avantage au marquoir pour l'union sportive(1-2). Quatre minutes plus tard les locaux égalisèrent (2-2). La rencontre devenait enfin emballante et a quelques minutes du terme Tommy Knockaert retrouvait le chemin des filets (2-3). A la dernière minute Kévin Sarrazin fauché dans le rectangle obtenait un pénalty. Allait-il se faire justice ? Non, car la balle est partie carrément a gauche du but.Le score n'allait plus évoluer.

Une victoire a l'arrachée,certes, mais victoire quand même .N'est-ce pas là l'essentiel ?. L'USPB et Moorslede sont toujours en tête .