L'USPB remporte le derby(1-2) et arrive au sommet

11 février 2018 - 20:28

Voila un beau match de foot! Les trois cents personnes, et plus, venues ce dimanche après midi ont bien fait d'être là au stade Carlier ,même si le froid était intense. Le derby mettant au prise les deux clubs de l'entité évoluant en P3 a tenu ses promesses. L'union sportive Ploegsteert/Bizet a remporté méritoirement cette rencontre. La JESPO/Comines a fait jeu égal en première période ou le score reflétait la physionomie(1-1). Excellent , comme ses collègues, Valentin Bonini avait ouvert le score(0-1) a la 20ème minute.Louis Lambin, pour la JESPO/Comines, égalisa a la 35ème minute(1-1)

En seconde mi-temps les "orange et noir" ont étalé leur savoir faire et leur main mise sur le match a été concrétisé logiquement au marquoir a la suite d'un beau travail collectif. Kévin Sarrazin a tenu a mettre la cerise sur le gâteau lui-même a l'issue d'un bel effort solitaire(1-2).

A mettre en évidence aussi les gardiens des deux équipes qui furent très vigilants tout au long de ce derby .

Grâce a cette nouvelle victoire, l'USPB se trouve désormais dans le trio de tête en compagnie de Moorslede et d'Hooglede. Le dernier tiers s'annonce très chaud !

En finalité, ce fût un sacré beau week-end pour les hommes a Ludo Sieuw. Ce dernier était bien évidemment ravi de voir que son travail porte (déjà) ses fruits.

Vivement la suite !

D.MENU