Des "orange et noir" convaincants.

4 février 2018 - 18:27

Il fallait se méfier de cette équipe d'Houthulst qui a fait trembler quelques candidats au titre chez eux. Après un round d'observation les ploegsteertois/bizétois ont trouvé la faille dans la défense bien structurée des "mauve et blanc" à la 36ème minute par Quentin Zagula qui a été au forceps pour ouvrir le score(1-0). Les visiteurs firent quelques timides attaques sans toutefois inquiéter Hugo Cousin, le portier local.

En seconde mi-temps, l'on a vu une USPB très volontaire et surtout déroutante. Malgré un vent de face très fort les hommes de Ludo Sieuw ont dirigé les manoeuvres. Cette domination allait être récompensée a la 56ème minute par un but de Rémi Rokia(2-0). Un troisième but allait tomber a la 87ème minute par l'inévitable Kévin Sarrazin(3-0). D'autres tentatives des locaux échouèrent soit sur le montant ou dans les mains de Niels Lannoo, le gardien adverse. Si le score final était de 5-0, le score n'aurait pas été usurpé....

Ne faisons pas la fine bouche car les "orange et noirs" nous épatent depuis plusieurs semaines.Ils s'approchent de la première place et Ils sont surtout fin prêts pour le derby de la semaine prochaine a la JESPO/Comines.

Un match a ne pas manquer !!!