29 décembre 2017 à 13:12

Ce samedi 30 décembre a 14h, demi finale de la coupe. Un sacré "menu" avant le réveillon

Jour J-1..Demain, samedi 30 décembre a 14h au stade Vanuxeem, l'union sportive Ploegsteert-Bizet va jouer son dernier match de l'année, mais quel match les amis ! C'est ni plus ni moins que la demi finale de la coupe de la Flandre face a un ténor de la Flandre Occidentale, à savoir le "White Star Lauwe". Ce club qui milite en P1, qui a aussi joué il y a quelques années en division nationale, viendra du côté de la rue d'Armentières pour faire respecter la hiérarchie.

Un sacré "menu" avant la St-Sylvestre

Néanmoins, les "orange et noir" auront à coeur de créer l'exploit afin de finir 2017 en toute beauté.Et pourquoi pas ? Cinquième au classement de la P3, l'équipe trouve la bonne carburation au bon moment. La tournante instaurée porte ses fruits..

Les hommes de Ludo Sieuw, l'entraîneur, auront néanmoins besoin d'un soutien inconditionnel du public pour arriver a leur fin. L'invitation est lancée afin qu'un maximum de supporteurs poussent les locaux vers le sommet, à savoir la finale..

Ce sera un moment historique pour ce club cher au président René Quentin, déjà être a ce stade cela n'est jamais arrivé.

Rendez-vous demain après midi !