Union Sportive Ploegsteert/Bizet : site officiel du club de foot de  - footeo

May a donné le ballon du match USPB-Westrozebeke. Il a porté chance (3-1) !

27 novembre 2017 - 06:32

Le ballon de la rencontre USPB-Westrozebeke a été donné par la sympathique May, la patronne de la "Gazette a May". Ce ballon a porté chance puisque les "orange et noir" l'ont emporté par 3 buts a 1. C'est la seconde fois que la supportrice(fidèle) porte chance aux ploegsteertois/bizétois.Alors, jamais deux sans trois ?

Pour les amateurs de foot et autres disciplines sportives..

Vivez encore plus fort les émotions du

sport! 

Vous pouvez désormais scooorer chez "La Gazette à May" 

LE BIZET :Il y a du neuf du côté de "La Gazette à May".En effet, chez cette sympathique dépositaire de journaux et revues l'on peut désormais faire son petit pronostic personnel sur les rencontres de football mais aussi sur toutes les autres compétitions sportives, y compris le cyclisme. Chez May l'on peut donc aussi scoorer,à volonté...
 

Aussi avec le LOTTO belge 

La "Gazette à MAY" 

LE BIZET:Le magasin "La Gazette à May" est situé au 54 de la rue Henri Duribreu non loin des anciens "Quatre-poteaux" à proximité de la frontière française. Là on y trouve journaux, magazines, revues, tabac, cigarettes , friandises, etc.. "La Gazette à May", est une dénomination sympathique à l'image de la responsable , Maysa Mesure (sur notre photo ). Outre "La Voix du Nord", il y a les journaux belges populaires dont le Nord-Eclair, Le Soir, Le Courrier ,D-H qui se trouvent dans les étagères de même que des revues spécialisées et programmes TV .

IMPORTANT: Les clients peuvent jouer au Lotto belge et au Lotto Européen  .Les heures d'ouverture; du lundi au dimanche de 7 h à 12 h. L'après-midi de 14 h à 19 h, le samedi de 14 h à 18 h. Fermé l'après-midi du mercredi et du dimanche. Un conseil, une info ? Tel: 056/58 91 89 ou le 00 32 56 58 91 89. Par Mail: jenny2002@live.be. A noter que le café de " La Maison du Peuple" qui jouxte ce nouveau magasin possède un accès à l'intérieur .

Commentaires