2 novembre 2017 à 16:35

L'USPB se qualifie, face a Hooglede, pour les 1/4 de finale de la Coupe de la Flandre.

L'USPB est occupée a se mettre en évidence en Coupe de la Flandre. Ce mercredi, jour de Toussaint, l'équipe a tenu le match nul(1-1) et au tir des pénaltys elle s'est montrée la meilleure grâce a deux arrêts de son gardien ,Gaëtan Février.

L'aventure se poursuit pour les "orange et noir" en Coupe de la Flandre, et de belle manière. Aussi, et c'est important, grâce a ce succès les ploegsteertois/bizétois pourront , la saison prochaine, disputer la Coupe de Belgique en compagnie de clubs Huppés.....

Pour ce match, Ludo Sieuw avait un peu modifié son équipe, l'on trouvait sur la feuille de l'arbire:Gaëtan Février(gardien), Rémi Wadin, Maxence Doolaeghe, Florian Heyte,Diégo Roma, Rémi Rokia ,Robin Carton ,Sébastien Parez, Quentin Puy ,Stephen Titeca ,et Ibe Demuynck. Sur le banc(réserves) il y avait Quentin Zagula ,Gauthier Penin ,Jérémy Lepercq et Valentin Bonini.

A la 35ème minute Stephen Titeca ouvrait le score(0-1). Les flandriens ont égalisé a la 66ème minute(1-1) .L'on en resta là et pour désigner le qualifié du jour il fallait faire appel aux tirs des pénaltys. Le gardien de l'USPB Gaëtan Février s'illustra en déviant deux pénaltys. La cause était entendue . Les "orange et noir" se rendront le 23 décembre a Pittem(P3C).Il y aura un beau coup a jouer là-bas !