17 septembre 2017 à 19:49

Ah ces coups de pied arrêtés !

Trois buts encaissés dont deux sur coups de pied arrêtés( un sur pénalty et un autre sur un coup franc idéalement placé a l'approche du rectangle ploegsteertois).L'USPB a démontré tout son potentiel a partir du but inscrit par Florian Heyte a la 75ème minute(1-2).

L'équipe de Veurne c'est du costaud, les attaquants "orange et noir" se sont cassés les dents sur la défense flandrienne bien organisée, surtout en première période.A noter le tir puissant de Jérémy Lepercq en début de seconde période bien capté par Saelens(Veurne) Le gardien visiteur aura eu finalement moins de travail qu'Hugo Cousin, le portier local.

Les ploegsteertois/bizétois viennent de rencontrer, coup sur coup, deux équipes candidates au titre.

Tommy Knockaert est entré au jeu a la 57ème minute. C'est sa première apparition dans ce championnat de la P3 avec ses nouvelles couleurs.