Coupe de la Flandre: les "orange et noir" passent un tour supplémentaire:USPB-Moorslede;2-1

27 août 2017 - 22:33

Whouahhhh...

Les ploegsteertois/bizétois ont fourni ce dimanche une excellente seconde période. C'est durant ces quarante cinq dernières minutes que les buts ont été inscrits.Les hommes de Ludovic Sieuw semblent parés pour le début du championnat(dimanche prochain)..Avec cette cinquième victoire consécutive, l'USPB monte encore de plusieurs échelons en coupe de la Flandre. La prochaine rencontre, dans cette coupe, est programmée le jour de la Toussaint .

Sont montés au jeu: a la 60ème minute: Kévin Sarrazin(Valentin Bonini), Diégo Roma(Emmerick Zagula), et a la 70 ème minute :Franky Sieuw(Rémi Wadin).

Les faits: les montées au jeu de Sarrazin et Roma ont apporté un bien fou.Bien vu de la part de l'entraineur !

Les buts inscrits: 68ème minute:Rémi Rokia(1-0). A la 71ème minute Kévin Sarrazin(2-0). A la 85ème minute Aaron Coene de Moorslede réduit l'écart(2-1)

L'équipe alignée:Hugo Cousin(dans les buts), Rémi Wadin, Mathieu Vermeire, Quentin Zagula, Florian Heyte,Pierre Courouble, Rémi Rokia, Louis Coulie, Emmerick Zagula, Valentin Bonini et Quentin Puy.

Rendez vous dimanche prochain pour le 1er match de championnat face a Brielen au stade Vanuxeem a Ploegsteert, a 15h.

SUPPORTEURS les joueurs comptent sur vous !