Coupe de la Flandre: quatre sur quatre. L'USPB continue..

20 août 2017 - 20:54

Quatre victoires sur quatre pour les ploegsteertois, on ne pouvait pas mieux souhaiter pour une entrée en matière après de longues semaines de repos.L'USPB poursuivra donc sa route dans cette coupe de la Flandre ou il faudra attendre le milieu de la semaine pour savoir quel sera son futur adversaire.

Un petit peu a la fois l'équipe se dessine en vue du prochain championnat. L'entraîneur Ludo Sieuw continue de faire une tournante avec ses joueurs. Le "onze" de ce jour a été largement à la hauteur face a cette équipe de..... P4. Ibe Demuynck et Franck Ruffe, le nouveau venu(notre cliché), sont les buteurs de ce dimanche.

Les buts inscrits: a la 53 ème minute Ibe Demuynck(0-1) et a la 84 ème minute Franck Ruffe (0-2)

L'équipe alignée: Hugo Cousin(gardien), Rémi Wadin, Maxence Doolaeghe, Quentin Zagula, Florian Heyte, Diégo Roma, Louis Coulie, Ibe Demuynck, Kévin Sarrazin, Jérémy Lepercq et Quentin Puy.

Sont entrés au jeu: a la 60 ème minute Robin Carton(Jérémy Lepercq); a la 73 ème minute Stephen Titeca(Quentin Puy) et a la 77 ème Franck Ruffe(Ibe Demuynck).

Damien Menu