Union Sportive Ploegsteert/Bizet : site officiel du club de foot de  - footeo

Coupe de la Flandre: et de trois ! USPB-FC Poperinge:3-0

13 août 2017 - 21:13

Ce dimanche il faisait bon et beau, bref un temps à sortir de sa chaumière pour..... suivre un match de foot au stade Vanuxeem a Ploegsteert..Nous avons donc bien pris l'air  a l'occasion du troisième match de la coupe de la Flandre face au FC Poperinge. Disons le, ce match aura été d'une grande monotonie , surtout à hauteur de la seconde période. Comme disait l'autre pour avoir et surtout voir du beau foot il faut être deux.C'est bien vrai...

En effet les visiteurs, qui sont des abonnés a la P4 , multipliaient les mauvaises passes et du coup les "orange et noir" ne voulaient pas être en reste...Heureusement que quelques éclairs sont sortis de la torpeur.Ces éclairs émanaient des ploegsteertois/bizétois qui, au petit trot, ont remporté sans problème un troisième succès consécutif. Dimanche prochain déplacement a Wevelgem city.

Les supporteurs sont restés sur leur faim aujourd'hui....

Les buts inscrits: A la 16 ème minute Franck Ruffe(1-0), a la 24 ème Kévin Sarrazin(2-0) et a la 85 ème Kévin Sarrazin(3-0).

Voici l'équipe alignée par l'entraîneur Ludo Sieuw: Kévin Duchêne(dans les buts), Rémi Wadin, Stephen Titeca,Quentin Zagula, Franck Ruffe, Sébastien Parez, Rémi Rokia, Jérémy Lepercq, Kévin Sarrazin, Ibe Demuynck, Quentin Puy et Emerick Zagula.

Damien Menu

Commentaires