24 juin 2017 à 10:27

Faire aussi bien que la saison dernière avec un plus, les barrages !

L'heure de la rentrée va sonner pour les 36 joueurs de l'équipe première de l'union sportive

Ploegsteert/Bizet.Ils sont tous impatients de retrouver  le ballon sur un terrain de foot.La coupe de la Flandre est

là,elle débute ce dimanche 30 juillet avec la venue au stade Vanuxeem, rue d'Armentières a Ploegsteert de l'équipe flandrienne de De Haan(17h). Cette coupe sera une excellente préparation pour le nouveau championnat qui va débuter le dimanche 3 septembre.

Cinq nouveaux joueurs sont venus étoffer le noyau. Il s'agit de:  Tommy Knockaert(Jespo/Comines), Jean-Baptiste Ramon(FC Houthem), Sébastien Parez(FC Houthem), Diego Roma(Templeuve) et Franck Ruffe(Templeuve).

Après quelques entraînements l'entraineur des "orange et noir", Ludo Sieuw ,semble très satisfait de la reprise: "L'ambiance de travail en ce début de préparation est excellente. Les joueurs présents sont très motivés et une concurrence saine s'installe. L'objectif est de faire mieux que la 10eme place lors des deux dernières saisons et pourquoi pas arriver aux barrages.Néanmoins, il faut continuer à faire progresser les jeunes joueurs."

Le président René Quentin a félicité l'entraîneur Ludo Sieuw et toute l'équipe pour n'avoir jamais baissé les bras et de poursuivre: " Que pour cette nouvelle saison nous restons dans le même état d'esprit d'équipe que nous avons eu en 2016/2017. Que l'on garde également ce mental qui nous permet d'être forts dans les moments difficiles".

Après quelques matchs amicaux, dont le tournoi a Wervicq ou l'USPB est arrivée en finale face a l'équipe locale(promotion) , les joueurs de l'USPB semble bien lancés. Cette coupe de la Flandre tombe a pic.

Le foot est reparti  !!

D.MENU