Victoire amplement méritée face a Beselare(2-0)

5 mars 2017 - 18:44

Voila un très bon résultat obtenu ce dimanche par l'USPB face a Beselare. Cinquième au classement , l'équipe visiteuse possédait 17 points de plus. Sur ce que l'on a vu aujourd'hui, la différence au général semble usurpée tant les ploegsteertois/bizétois paraissaient supérieurs dans les différents domaines.

Les locaux ont "planté" deux buts magnifiques. L'un par Ibe Demuynck(1-0) a la 39ème minute, l'autre par Valentin Bonini(2-0) a la 50ème. Le score aurait été plus lourd encore sans les arrêts de grande classe du gardien visiteur. Durant les 3/4 de la rencontre l'USPB a dominé. Les dix dernières minutes furent par contre a l'avantage des flandriens qui ont tenté le tout pour le tout pour revenir...Toutefois Kévin Duchêne veillait ainsi que la défense locale qui était...de béton.

Une victoire qui permet aux hommes de Ludo Sieuw , l'entraîneur, d'entrevoir la suite et la fin du championnat avec sérénité.