L'USPB malgré tout un bon point.

19 février 2017 - 18:55

L'union sportive Ploegsteert/Bizet peut avoir du remord après son éblouissante première mi-temps présentée. Toutefois les visiteurs, réduits a dix, ont réussi a égaliser au terme d'un pressing impressionnant

Cela démarra très fort pour les "orange et noir" avec ce superbe but d'Ibe Demuynck qui tomba a la sixième minute. Autre fait majeur à noter pour les locaux cette occasion "dix carats" bien amenée, vers la demi-heure qui a vu un retour inespéré d'un joueur visiteur pour empêcher que les ploegsteertois/bizétois doublent la mise.Quelle action.

En seconde période la tension monta de plusieurs crans car Houthulst voulait absolument a égaliser. L'USPB, qui subissait la pression, resta toujours menaçante avec ses contres. Réduits a dix les flandriens réussirent néanmoins a revenir au score(1-1) a la quatre-vingtième minute.Le but égalisateur était-il entaché d'une faute au préalable sur le gardien Kévin Duchêne qui du relâcher la balle suite a un coup reçu?Selon nous, oui.... Toutefois, l'arbitre,lui n'a rien vu et donc le but a été accordé....

Les "orange et noir" peuvent être déçus de la tournure des événements mais ils gagnent ce dimanche, malgré tout, un bon point face a un club bien mieux classé.