29 janvier 2017 à 18:42

Le match référence..

Ils ont joué comme des grands. Ils sont grands..

L'union sportive Ploegsteert/Bizet a étalé ce dimanche après-midi toute l'étendue de son talent. Ses joueurs ont sorti le grand jeu et chacun est à citer en exemple. Les flandriens n'en revenaient toujours pas, surtout au moment d'aborder la ...troisième mi-temps .

"Dites président(René Quentin) ça joue superbement bien aujourd'hui du côté de vos joueurs..".Sa réponse? "On joue comme cela tout le temps.." Là, il nous semble que le président a un peu oublié quelques rencontres précédentes. Soit..Il est certain que le niveau de jeu développé ce jour a monté de plusieurs crans. C'est cela qui est réjouissant pour l'avenir.

Le but inscrit a la 20ème minute n'a nullement troublé les visiteurs(1-0).Quelques secondes après Ibe Demuynck remettait les pendules a l'heure(1-1). Kévin Sarrazin, le poison des défenses, a alourdit la marque pour les siens(1-2). Cela semblait fort bien parti pour les "orange et noir".

En seconde période, très bien organisée en défense, l'USPB n'a jamais été mis en péril et Kévin Duchêne a passé de moments très calmes. K.Sarrazin doublait son score personnel au dernier quart d'heure(1-3). La messe était dite d'autant plus que la domination des "orange et noir" n'arrangeait pas du tout les affaires de Proven.

Quelle grande satisfaction cette victoire.

Les buteurs:

1 Franky Sieuw 6